J’arrête la « naturo »!

Je pars m’installer dans le Morvan, près d’Autun.

J’ai une vieille ferme à « mettre en route », du bois à faire rentrer pour l’hiver, des ronces à estourbir, une cuisinière à bois dont je dois essayer d’évaluer le rendement, des artisans à contacter, des fenêtres à changer…

Je ne renouvelle pas mon assurance pro à la fin du mois (septembre 2018). Je dois garder les sous pour la plomberie, les fenêtres…
Douée comme je le suis en administratif, je ne sais même pas si j’ai le droit de pratiquer la naturo sans assurance pro!!!
Je garde mon statut d’autoentrepreneur (en dormance) pour le moment mais je ne ferai plus de consultation.
Je suis OK pour faire du « conseil d’ami » donc si vous avez des questions, je veux bien essayer d’y répondre, à titre perso, au titre de citoyenne passionnée par la santé au naturel.
Je suis aussi OK pour du troc de service, du troc de conseil… (si vous savez si c’est légal de pratiquer la naturo sans assurance pro??)… N’hésitez pas à me contacter, d’autant plus si vous pouvez passer me voir près d’Autun ou si vous habitez près d’Autun!!!!

carolinevigneron@hotmail.fr

Si vous trouvez que mon mémoire est trop cool, que mon site est plein d’infos super intéressantes, et que vous voulez me payer un café pour ma peine, ou pour la crémaillère, que sais-je… voici mon paypal:

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s